Le premier

Voilà, ça fait un peu plus de 4 mois que je porte un petit être qui grandit petit à petit.

Après trois mois assez compliqués, durant lesquels j’ai beaucoup dormi, et me suis beaucoup renfermée sur moi-même, je suis enfin sortie de mon état d’ermite ! Et c’est tant mieux !

Il s’agit de mon premier enfant, je découvre donc ces sensations propres aux femmes enceintes, mon plus grand bonheur, mais aussi ma plus grande crainte !
Je ne pensais pas me poser autant de questions, m’étant préparé à cette nouvelle vie petit à petit. Je ne pensais pas non plus que j’allais autant flipper pour ce petit être qui grandit au fond de moi.

Ma sage-femme m’a dit un jour « ha mais vous aurez ces craintes toute votre vie, c’est ça d’être maman ! »

 

 

Laisser un commentaire

