J’ai testé le Guide Protectababy® de Red Castle !

Ma famille habite à des centaines de kilomètres, le trajet en voiture est extrêmement long, fatigant et inconfortable ! Vous devez certainement connaître ça.

J’ai découvert, un peu tard, le Guide Protectababy® de Red Castle. C’est un système qui permet de garder la ceinture sous le ventre. C’est franchement très confortable, on ne sent plus cette maudite ceinture nous comprimer le ventre. Du coup, ça rend le trajet beaucoup plus agréable !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Red Castle le produit semble un peu cher à l’achat, je l’ai eu à 50€ dans un magasin de puériculture, mais je ne le regrette pas du tout !

Laisser un commentaire

