Heu… elle est où ma vie sociale ?

1 mois déjà, 1 mois que je passe mes journées avec mon fils : changer les couches, donner à boire, câliner, promener, faire les 100 pas dans la maison pour l’endormir…
1 mois que les seules personnes avec lesquelles j’ai eu une conversation sont : le personnel de la maternité, la caissière du supermarché (genre, bonjour / au revoir), ma sœur et mon père qui sont venu nous rendre visite, et mon mec…

Suis passée voir les copains 2 petites heures, je n’ai le temps d’avoir personne au téléphone…
Je me revois encore écrire mon article sur  » non je ne serais pas qu’une maman… » ouais ouais…

« bonjour, ici le retour à la réalité. Oui, vous ne serez qu’une maman et votre principal sujet de conversation sera votre fils parce que vous n’aurez le temps de ne faire que ça… »

Ha bon, d’accord…

Alors, je l’aime mon fils, je l’adore, je ne suis pas très bien quand je dois m’absenter de la maison, mais purée, je rêve d’une après-midi à avoir un autre sujet de conversation que « il a mangé à quelle heure ? t’as changé sa couche ? ».

 

Laisser un commentaire

