Ces femmes que j’envie !

Elles sont sûres d’elles, belles à souhait, n’hésitent jamais quand il s’agit de remettre quelqu’un à sa place et dire le fond de leur pensée.
Moi, je suis plutôt discrète, renfermée sur moi, à penser tout bas ce que je devrais dire tout haut… J’aime pas les conflits !
Elles, elles mènent leurs vies de familles, de femmes, d’amies, d’une main d’acier. Toujours pleines de vie, à vouloir faire plaisir, à courir partout pour cela.
Elles sentent bon. Cette odeur de maman, une odeur réconfortante. On a envie de se nicher dans leurs bras et de ne plus en sortir.
Leurs maisons transpirent la vie, il y a toujours un truc dans le four ou sur le feu. Un truc qui sent bon et qui sera délicieux !

Comme je les jalouse, moi qui ne serais peut être jamais comme elles…
Pourtant, je fais beaucoup d’efforts. Je travaille beaucoup sur moi pour quitter ce corps de post ado et devenir la femme que je dois être.
Ce n’est pas très simple, parce que le naturel revient souvent au galop. Pourtant, ma vie professionnelle m’y oblige énormément.
Et, c’est facile d’être à l’aise quand on maîtrise son sujet !

J’espère, un jour, maitriser autant ma vie perso, pouvoir faire tout ce qui me fait envie. Et je pense que ce blog m’accompagnera.

2 réflexions sur “Ces femmes que j’envie !

  1. Je pense que ce q ue tu décris, c’est plus dans la tête qu’autre chose, limite du théâtre. Il faut que tu crois en toi, que tu sois fière de ce que tu es et fait. Et bientôt ce sera d’autres filles qui écriront le même billet en pensant à toi 😉

Laisser un commentaire

