A vouloir être partout, on est nulle part !

Après 3 mois extrêmement chaotiques, à vouloir être partout, profiter de tout, j’ai enfin réussi à poser mes valises !

Ces 3 derniers mois ont été très intenses. Je voulais bosser et développer mon activité, profiter de mon fils, de mon mec, de mes potes, de ma famille…
Bref, j’étais partout, mais mon esprit était à la traine.
Je pensais naïvement que j’y arriverais, que je jonglerais facilement. Quelle naïve je suis !

2014 sera pour moi l’année des vraies résolutions !
2014 sera pour moi l’année où tout sera (presque) programmé ! ouais faut pas exagérer hein !
2014, la renaissance…

Sans cette organisation, je ne profite pas de mon fils, et je suis au bord d’un bon baby blues !
Bref, des lustres que je n’étais pas venue ici, et pourtant, j’en ai des choses à raconter !
Mais je serais (vraiment) de retour en 2014 !

 

Laisser un commentaire